Accueil du Blog

Concevoir un bon article

Le marketing par article doit vous aider à promouvoir votre business. Pour que cela fonctionne vous devez suivre quelques règles de base.




lors puisque le marketing par articles vous intéresse, voici quelques conseils qui devraient vous aider dans la rédaction d'articles qui feront votre succès.

A savoir avant de commencer à écrire vos articles:

  • N'utilisez pas du langage trop technique dans le but d'impressionner votre lectorat. Utilisez plutôt des synonymes plus simples pour être compris par le plus grand nombre.

  • Evitez d'ennuyer vos lecteurs. Pour cela certains utilisent l'humour et le second degré, le sarcasme, etc. Mais attention cependant, par écrit l'humour peut facilement être mal compris et vous prenez le risque de choquer certains de vos lecteurs.

  • Soyez vous-même. Vous avez votre personnalité ne craignez pas de la montrer.

  • Soignez la mise en page de vos articles. Utilisez les caractères gras et les listes à puces. Faites des lignes courtes. Evitez les blocs de textes trop longs, aérez en créant plusieurs petits paragraphes et espacez-les.

  • Ecrivez des articles dont la longueur sera comprise entre 350 et 500 mots. Cette règle ne s'applique pas sur votre blog mais est à vérifier si vous publier sur des annuaires d'articles. Chaque annuaires ayant ses propres règles concernant la longueur minimale et maximale, lisez les !

  • Ecrivez des informations utiles dans des articles de qualité. Le bon article est celui qui va être utile et aider la personne qui le lit.

  • Ne copiez jamais le travail fait par quelqu'un d'autre. Vous pouvez bien sûr vous inspirez d'un article que vous avez lu ailleurs, mais vous devez réécrire l'information à votre manière avec vos propres mots.

  
Catégories d’articles

Affiliation
Blogs
Ebooks
Emails
Lettre de Vente
Marketing Internet
Marketing par Articles
Marketing Viral
Page de Capture
Travail Domicile

 

 

 

Comment créer sa liste de prospects rapidement et facilement...


©2012 - Travail-Domicile-Gagnant.com - Tous droits réservés
Référencement